Marine etJoris Bourillon, vous souhaitent la bienvenue au Sauvage
 
Au Coeur du pays Gâtinais, à 1h30 de Paris, entre Auxerre et Montargis, Le Sauvage vous ouvre les portes de cet édifice du XVème siècle situé en cente ville, à quelques centaines de mètres du Chateau de la Motte et du vieux château du Comte de Sens.
 
Ne vous fiez pas à son imposante façade, osez pousser la porte et laissez nous vous accueillir et vous entraîner dans une mélodie de saveurs et de couleurs d’ici et d’ailleurs.
Le chef, Joris Bourillon, qui officie en ces lieux, vous propose une cuisine traditionnelle de terroirs. Outre les spécialités gâtinaises, solognotes ou berrichones, il aime particulièrement préparer et faire découvrir des plats colorés aux senteurs de garrigue, à l’image de ses origines camarguaises.
 
Toute l’équipe du Sauvage met à votre service son savoir faire pour rendre votre séjour des plus agréables dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
 
N’hésitez pas à nous contacter !
 
 
 

  
 
  
 
    
 

 
Le Sauvage SARL MJ Bourillon au capital de 20 000 € . R.C.S. Orléans 532 118 759 . Siret : 532 118 759 00010 APE 5510Z . N° TVA Intracommunautaire FR32532118759

Hôtel de tourisme 2 étoiles - restauration traditionnelle
Email : lesauvage45@orange.fr
Paiement : Carte bleue (visa, Mastercard, Maestro), Chèque vacances, chèque.
Pour les réservations V.A.D (vente à distance) par C.B.
Logis de France